1-3 Nos partenaires

Pour atteindre ses objectifs, le GPAS Bretagne est membres de réseaux variés et compte bon nombre de partenaires institutionnels et financiers.

  • Adhérent au Réseau International des Travailleurs de Rue (réseau Dynamo International). Dynamo International se donne comme objectifs : L’échange de pratiques, la formation et la réflexion ; La sensibilisation de l’opinion et des pouvoirs publics ; la promotion du travail social de rue, de ces spécificités et des recommandations du forum de novembre 2002 ; La solidarité et le partenariat entre les participants au réseau ; L’encouragement des mises en réseau à un niveau local.

  • Membre associé de l’association fédérative « La Voix de l’Enfant ». Créée en 1981 l’association fédérative la Voix de l’Enfant a pour but « l’écoute et la défense de tout enfant en détresse quel qu’il soit, où qu’il soit ».

  • Adhérent au Réseau d’Éducation à l’Environnement en Bretagne (REEB). Le REEB développe et favorise l’éducation à l’environnement. Il informe et favorise la mise en relation des personnes et est un espace de réflexion, d’échange d’expérience et d’action.

  • Membre associé de la Fédération des Centres Sociaux de Bretagne ( dont les missions sont de regrouper les centres sociaux et socioculturels, de favoriser leur développement, de les représenter et de susciter la création de nouveaux centres).

  1. Aucun commentaire pour l'instant

  1. Aucun trackback pour l'instant